mercredi 2 septembre 2020


 La période de chasse me rend toujours prudent, un chasseur peut confondre mon drone avec un oiseau et on ne doit pas radiopiloter dans une zone de chasse et de Battue.

après avoir 3 ans de services, je décide d'offrir à mon drone des accessoires neufs au printemps 2022

J'ai donc acheté une deuxième batterie et 8 hélices. Le voila bien équipé. je fais donc plusieurs test. le premier sur la voie verte qui ouvrira bientôt au public et le second en plein champ, là où ont coutume d'atterrir les parapentistes qui ont une convention avec la Mairie. Le maire m'a donc autorisé à faire ces vols.


le test suivant s'est fait à plus haute altitude et en espace dégagé.
j'ai appelé cette vidéo à 4 hélices là haut faisant référence au film 
APOCALYPSE NOW
 

j'effectuerai prochainement un vol au dessus du plateau calcaire de St Paul le Jeune.
l'endroit est de la Garrigue sauvage inhabitée car inhabitable... le rêve pour un radio-pilote.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire